Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
1 août 2009

Cé encore moi (vérony13)

Bon, je crois que ça a marché, youpi ! si tu vois ce message Sev. tiens-moi au courant ; pendant que je suis là je veux remercier toutes celles  qui m'ont laissé un commentaire, ça m'a fait très plaisir ! bientôt (avec l'aide de Sev.) je pourrai vous envoyer plein de photos et de messages et on pourra échanger plein de choses, ça sera super ! Nous serons deux sur ce blog, moi (verony13) et mon amie (catajo) qui n'a pas encore vu le blog mais bientôt. Elle adore les chats (elle en a 6), elle tricote très bien et fait pas mal de trucs manuels aussi.

 

A bientôt alors et gros bisous à toutes et bonnes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
votre blog est très amusant a consulter, je trouve original qu'il soit tenu par 2 personnes<br /> continuez<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
V
Chouette :)))<br /> Allez montre nous vite tes merveilles...
C
super je le vois moi !! ça a marché en effet Véro donc c'est bon tu sais poster un message et mettre une photo !! plein de bisous
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité