Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
6 août 2009

Merci

Coucou je suis revenue et je voulais remercier toutes celles qui m'ont laissé un commentaire pour m'encourager à créer ce blog (j'espère que je n'ai oublié personne ) : val ; grandSev ; Clochette ; Isa k ; mamyjo ; Dominique 08 ; brunehilde ; mamidielle ; Pam ; Framboise ; Pewpew - labourgeoise ; lilicop ; work in progress ; Keelife (j'ai mis les noms aussi de celles qui font le swap carnet de voyage et qui m'ont laissé un gentil commentaire aussi)

Voilà je ne pense avoir oublié personne, pardon si j'ai mal orthographé votre nom et si il manque une ou plusieurs personnes merci de me le dire, je le rajouterai, ce sera involontaire (c'est que je ne vois pas très bien ,

Sorci_re_oie_poules_004

les noms sont petits et ma vue baisse ( sniff!)

Pour m'entrainer encore je vous envoie une petite photo

Bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci les filles pour vos messages de gentillesse. Bizous
C
bienvenue parmi nous tres jolie ton oie amitiés <br /> http://chipie95320.over-blog.com
M
Courage,ne sois imptiente c'est très beau.
Z
joli modèle!! <br /> bon courage avec le blog, tu vas voir ça vient vite!!!
O
Je repasserais plus tard!<br /> Bisous
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité