Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
28 août 2009

1er châle

MES_CREATIONS_001MES_CREATIONS_017

Mon premier châle tricoté cet hiver d'après un modèle pris sur internet, la laine c'est de la Doucine bleu un peu lavande. Mais en réalité il est plus clair que sur la photo, là il fait foncé. J'ai eu beaucoup de mal, c'était la première fois que je faisais un point ajouré et il y a plein de défauts (qu'on ne voit pas heureusement). Il est un peu petit bien que j'ai suivi scrupuleusement les inscriptions (je l'ai même tiré avec des épingles après l'avoir mouillé), mais il est un peu court pour un châle.

Je vais essayé de m'en faire un autre (plus grand) pour cet hiver mais il me faut un modèle très facile (pour débutante en fait). Vous n'auriez pas ça dans vos archives ?

Ma chatte, Capucine, fait comme si je ne la prenais pas en photo, elle est très dédaigneuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau châle!!! j'aimerais me lancer, mais on verra ça début 2010, parce que là, ce sont déjà les cadeaux de Noël qui me prendre tout mon temps!! <br /> je voulais te remercier pour le carnet et le reste que j'ai reçu ce matin! j'aime beaucoup et j'ai déjà commencé le carnet.... pour la carte c'est un guépard, peu d'animaux me sont inconnu!merci vraiment pour tout !<br /> et à très bientôt!!!
B
Le modèle ISHBEL est en vente. Voir avec Fille Aînée : c'est une pro des châles au crochet; as-tu vu celui qu'elle vient de tricoter pour Organdi???. Bises
V
clochette: tu l'a vu il est pas super !<br /> Val:oui c'est qu'un début !<br /> pewpew:merci on voit pas vraiment les défauts sur la photo !<br /> kee: une écharpe à trous c'est sympa<br /> fille-ainée:jaime bien avec dentelle mais celui de framboise au point mousse est très joli.Je ferai ça<br /> Brunehilde:oui je le porte comme tu dis en foulard mais je voulais un grand châle au départ.Il est où ce modèle ISHBEL?<br /> grandSèv:merci c'est bien gentil ! donc ça marche chez toi, ya que chez VAL alors !<br /> pam: oui on devrait faire des échanges, mais tu serais déçue en le voyant de plus près !<br /> isak: j'arrive pas à aller sur ton blog ! je veux bien être tagué, je choisis le jaune (clochette aussi m'a taguée en jaune)
I
il est joli ,j'aime cette couleur au fait<br /> je viens de te taguér sur mon blog (http://passionaiguilles.over-blog.com)en jaune, rouge ou violet ou les trois la ; si le coeur t'en dit, 7 petites photos à poster aux couleusr choisis, 7 autres blogueuses à taguer, si le coeur t'en dit bien sur ! à bientôt pour d'autres jolies créa sur ton blog !<br /> bises <br /> isa k
P
alors tu ne sais pas faire de fimo et moi je ne sais pas faire de tricot!hihi<br /> ton chale est magnifique, je suis admirative!!!<br /> bisous
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité