Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
24 septembre 2009

joli sac

Regardez le joli sac que ma copinette Corinne vient de se faire !

C'est son premier et je le trouve super beau ! et elle a fignolé les détails  en plus : doublure matelassée rose, poche à l'intérieur, petite dentelle autour du bord et elle a même brodé une jolie oie sur le dessus ! sac_de_corinne_003

sac_de_corinne_006sac_de_corinne_005sac_de_corinne_004

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli ce sac, bravo a ta copine
V
Elle trouvait son oie ratée ! ...
C
je l'aime beaucoup bravo à elle j'aime les couleurs et le(s) rose(s) !! quand à l'oie trop chou !!
V
Il est trop chou ce sac...
M
Toujours très joli,idée,couleurs,réalisation.<br /> A quand le magasin??
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité