Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
30 septembre 2009

Boucles d'oreilles

Devinez ce que j'ai trouvé à midi dans ma BAL ?

ET bien VOILI VOILA : les boucles d'oreilles que VAL avait montré sur son blog :

Pendantes, très longues avec un petit papillon, une créole et une perle rose ! Elles me vont comme un gant ! Et sont très délicates et légères ! Je les ai mises déjà tout l'après-midi !

Merci beaucoup VAL, c'est vraiment gentil de ta part ! bisous bisousxxxxxxxxx

ET MAINTENANT LES PHOTOS

44223165_p

je t'ai piqué tes photos Val qui sont mieux que les miennes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui ravissantes !!
G
Elles sont absolument splendides...<br /> Et roses !<br /> -_^<br /> je suis certaines qu'elles te vont à ravir !<br /> Biz véro
V
Je suis contente qu'elles te plaisent, si tu as d'autres envie n'hésite pas c'est avec plaisir!<br /> Bisouxxxxxxx ;)
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité