Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
30 septembre 2009

Châle, châle, châle.....

Ca y est  !!!  j'ai (enfin) commencé mon châle à "trous-trous" que Fille Ainée, m'avait gentiment conseillé de faire (car très facile ...). Bon ! je ne vous dirais pas ça, c'est vrai que les "trous-trous" ne sont pas difficiles mais il faut tout le temps compter et regarder où on en est, et pour moi, c'est pas si facile que ça ! Me suis achetée une règle grossissante pour savoir à quelle ligne je suis car sinon !.... Et pendant je ne peux absoluement pas parler car alors je suis perdue !...

Je pense mettre quelques mois avant de vous montrer cette merveille !...

Voiçi le (tout) début Chale_paquerette__d_but__et_chale_vert_et_BO_val_006Chale_paquerette__d_but__et_chale_vert_et_BO_val_007

Parallèlement j'avais commencé un peu avant, un châle tout simple (car au point mousse et sans trous) que je peux faire en parlant ou en regardant la télé .... bref qui soit facile à emporter chez mes copinettes KATAJO ou CORINNE (on sait toujours où on en est !) que je vais faire bien grand (comme un plaid) pour me lover dedans car chez moi fait bien froid ! et on peut parler en même temps !

Chale_paquerette__d_but__et_chale_vert_et_BO_val_005

Ca m'en fera quatre, me direz-vous ...! et bien quand on aime on ne compte pas...!  et puis si celui à "trou-trou" est réussi, j'en ferai un autre dans les tons de rouge ou rose vif (car il faut avoir plusieurs couleurs ... hi! hi!) j'en ai vu un rouge magnifique, je crois chez Brunehilde, et ça m'a donné très envie d'en avoir un de cette couleur !

Pourquoi des châles et pas des pulls ou des gilets ??? et bien parce que j'ai horreur de tricoter les manches, quand j'arrive aux manches je suis découragée et en plus je déteste coudre les morceaux ensuite ! Dans un châle, ya pas de manches et rien à coudre ... hi ! hi ! (oh ! la paresseuse !)

Très bonne soirée à vous

chat_4 

(J'en suis pas loin à rêver de tricot et à avoir envie moi aussi de me lever la nuit pour faire quelques rangs ...!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon courage pour la dentelle et merci pour ton chat trop mimi!!!
B
Superbe!!! les troutrous : ça se mérite, c'est compter ou papoter, il faut choisir !!!
T
dit donc tu fait des belles choses ,et tes chales sont très beaux
F
Voilà un bon début dis-donc. Bon courage et bon week-end.
I
pas mal le début<br /> bon courage <br /> bises isa k
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité