Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
4 octobre 2009

Automne

L'automne est là, même si nous avons un temps d'été et comme j'adorexxxxxxxxxxxxxxxxxx les citrouilles je vous montre celle que j'avais fait en papier maché il y a très longtemps !

MES_CREATIONS_010

On ne voit plus trop la jolie couleur orange de l'époque (car elle a au moins 10 ans de poussière ! lol! ) mais je l'aime bien. Voici celle de mon jardin

PHOTOS_DIVERSES_VERO_048

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ici aussi c'était soupe mais de Butternut!
K
ah oui, c'est sympa aussi la citrouille en papier mâché ! même décolorée elle est très belle.<br /> vives les citrouilles. Moi j'adore le potimarron.
D
tu peux être très fière de ta courge "papier mâché", elle est restée très belle !
B
Ce soir, au menu, c'était purée de potimarron à la crème de coco... Miammmmmmm !!!
M
j'adore les deux !! mais j'ai un faible pour la fausse qui me rappelle bien sûr CENDRILLON !!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité