Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
8 octobre 2009

Figues (suite)

Ca y est je me suis occupée de mes figues qui commencaient à pourrir vu qu'ici il fait 26° l'après-midi ! et j'ai fait aussi un clafoutis  en plus de la confiture (qui n'est pas fini loin de là... !)

Figues__gateau_figues__carillons__lampes__plante_Figues__gateau_figues__carillons__lampes__plante_Figues__gateau_figues__carillons__lampes__plante_

Figues__gateau_figues__carillons__lampes__plante_

Figues__gateau_figues__carillons__lampes__plante_

Je ne sais même pas si j'ai des pots vides mais en attendant les figues sont dans le sucre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'en veux bien des figues !!!
T
alord la !!du bonheur en confiture ou en gateaux que du bonheur et tu parle a une connaisseuse!!!
C
belles photo et bon courage !! tu as raison de ne pas les laisser pourrir vu le prix à la vente presque 4 euros le kg ici !! en clafoutis tu verras c'est très bon !!
K
Hummmm!super apetissant!
A
oh làlà , ça sent bon chez toi!!<br /> quel régal!!<br /> douce soirée<br /> véro
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité