Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
16 octobre 2009

fin du jeu j'aime/j'aime pas

jeu__j_aime_j_aime_pas

CA y est, c'est fini, le jeu J'aime/j'aime pas ...!

Je me suis bien amusée à lire tous vos j'aime/j'aime pas, même si je n'ai pas répondu à vous toutes !

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit message  et aux autres aussi car c'était bien sympa tout ça ! Et merci à Esperluette bien sûr !

Grosses bises à toutes et bon week-end

J'aime jouer à vos jeux

J'aime pas quand c'est fini

Chateau_de_Bouth_on_F_te_de_la_Courge_016

Publicité
Publicité
Commentaires
C
y a toujours une fin aux bonnes choses malheureusement !!
R
tout comme toi, j'adore jouer parce que c'est de la convivialité ! toujours de la tristesse quand le jeu s'arrête.
G
oui c'est domage....a nous de trouver quelque chose pour pouvoir ce balader sur d'autre blog bien sympa!!!
L
Alors c'est fini ? c'était très bien en tout cas je me suis amusée à le lire au jour le jour <br /> Bon week end A bientôt lilou
V
OUPS!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité