Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
24 octobre 2009

cuisine

Ca y est j'ai commencé mes recettes de potiron, potimarron ! je vous en montre une que j'ai fait dans la semaine

Tarte au potimarron

Cuisine__pain___tarte_potiron__017Cuisine__pain___tarte_potiron__019Cuisine__pain___tarte_potiron__018

Cuisine__pain___tarte_potiron__021

j'ai fait aussi de la soupe hier et un cake pour demain car j'ai des invités (mais je ne trouve plus la photo du cake !)

Ma fille fait une fête pour halloween samedi prochain et elle est allée chercher une robe pour se déguiser. Je n'ai pas pû m'empêcher de la prendre en photo, tellement je la trouvai jolie ! C'estune robe Sissi jaune pâle. C'est dingue comme ça les change quand elles ne sont pas en jean et basket... !

(j'aurai toujours aimé faire une fête costumée moi, ça change tellement du quotidien et vous connaissez, avec Clochette, notre goût pour les robes "Marie-Antoinette ou Sissi" avec un panier à volant dessous, c'est ce qu'on préfère ... Et bien c'est super agréable le jupon à panier, ça virevolte quand on marche et ça ne gêne pas du tout ! (je l'ai essayé bien sûr !) J'adore ....!

Voici une des photos

LISE_ROBE_SISSI_016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta fille est très jolie dans cette robe. J'adore aussi cette époque et j'aurais aimé aller à un bal masqué pour porter une robe comme celle-ci.
M
Pour une belle photo,elle est belle,sans ta fille pas de jolie photo.Tu a vraiment bien travaillé il y X années.bisous.Tu as le droit de te déguiser aussi,il n'y a pas d'âge.!!!!
L
elle est super belle ta fille hein pas la citrouille!
D
c'est la citrouille... que tu as changé en jolie princesse ?
C
magnifique mais elle aurait dû enlever ses lunettes !! alors (oui je sais elle ne voit rien sans !lol!)
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité