Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
25 octobre 2009

jeu collection (trop en retard, zut ! zut !)

Zut ! j'ai oublié de mettre mes photos pour le jeu la collection de Esprit de Famille ! Tant pis ça comptera pas, je vous montre quand même mes photos

pots___lait_pour_jeu_esprit_de_famille_002pots___lait_pour_jeu_esprit_de_famille_003pots___lait_pour_jeu_esprit_de_famille_001

pots___lait_pour_jeu_esprit_de_famille_004

C'est la collection de petits pots à lait que j'adore, et je n'ai pas tout mis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu me bats pour les pots à lait !!
V
Jolie collection...
V
C'est mon préféré aussi il est anglais bien sûr ! on reconnait tout de suite la vaisselle anglaise !
E
Belle collection ! J'aime bien celui qui est tout fleuri ! Bonne journée et à bientôt !
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité