Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
27 février 2010

Cinéma

ENFIN... !

j'ai pû aller au cinéma ... !  toute seule comme une grande ... !  et comme ils ne jouaient plus SHERLOCK HOLMES ni AVATAR (je vous dis que j'habite dans un trou ...!)  et bien  je suis allée voir le dernier DISNEY  "LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE"

50068133_p

C'est mignon, avec un peu de jazz mais moi j'aurai pas appelé ça comme ça mais

LE PRINCE ET LA GRENOUILLE

bd212

vu que c'est pas une princesse elle mais que c'est lui le prince ...

Celle que je préfère c'est sa copine Charlotte... elle est trop déjantée ... et le moustique aussi ...

Bon mais personnellement je trouve que ça ne vaut pas les anciens Disney genre CENDRILLON, LA BELLE AU BOIS DORMANT,  ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ou LA BELLE ET LA BETE (j'adore la théière ... et les objets qui parlent et bougent)

alice_1_gif

belle_bete_gif_1belleboisdormant_gif_1

cendrillongif_6

etoiles_20roses_20joliescendrillon_gif_4cendrillon_gif_5

En fait j'aime mieux les vieux DISNEY que les nouveaux (jétais allée voir "LE DROLE DE NOEL DE MR. SCROODGE" en novembre et j'ai pas aimé du tout du tout ... j'ai même eu peur, ça parle que de la mort, il y a d'affreux dessins qui font peur, ça crie beaucoup ... bref ! même si c'est fait par ordinateur ben ! j'ai trouvé ça moche ...! pour un Disney ... je suis sûre que les enfants ont eu peur aussi ... !) Je préfère les dessins faits à la main ...

Ah je vous le dis moi ...! les Disney c'est plus ce que c'était ... ! LOL !

Bon mais ça n'engage que moi ...

Bon week-end

cendrillon_gif_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée voir "le drôle de Noël de scrooge".<br /> c'est vrai que c'était un peu effrayant par moment; c'était en tout cas déconseillé aux moins de 10ans.Mais je suis d'accord avec toi, çà a bien changé!
N
un joli billet qui réveille mon coeur d'enfant! merci à toi et mille bisoussssssssssssssssssss
F
Je suis bien de ton avis même si je suis pas allée voire ceux don tu parles.
D
super sympa ton animation sur ce billet...
T
et bien moi ,je suis pareille je trouve que les dessins animé actuel ne val pas les anciens tous ceux que l on as adorés bambi,blanche neige ,les 101 dalmaciens,merlin l enchanteur et temps d autre, mème si les nouveaux son mignons!!!!!!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité