Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
1 mars 2010

jeu

Hé! hé! ...  Encore un jeu ...

Vu chez L'ATELIER D'AMANDRINE

jeu_fabrik_addict__amandrine_

C'est chez FABRICS ADDICT (des tissus)  pour le 1000ème abonné à la newletter

A gagner un bon d'achat sur la boutique de 60 euros et un petit bonus si la gagnante a relayé l'info sur son blog...

Il y a déjà beaucoup de monde mais ... plus on est de fous plus on rit ...!

chesh2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te resouhaite bonne chance, vu le monde qu'il y a vaut mieux deux foix qu'une seule.<br /> J'ai tenté ma chance aussi, les tissus sont tellement beaux.<br /> Et pour finir je t'ai taguée mais pour une bonne cause.<br /> Bisous.
B
Pas envie de jouer en ce moment, mais le tissu est très chouette !!!
F
Bonne chance Véro.<br /> Je vais réssayer, mais je ne sais même plus mettre un jeu en ligne, la galère.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité