Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
8 mars 2010

journée de la femme

Aujourd'hui, vous le savez toutes, c'est la journée de la femme ...

Et bien ...

Vive ... nous ! ... les femmes ...!

Aujourd'hui on ne devrait rien avoir eu à faire ... ni la cuisine ... ni le ménage ... ni les courses  ...  et on devrait se faire dorloter ... et celles qui travaillent devraient avoir leur journée ... ! Pour faire ce qu'elles ont envie de faire au moins une fois dans l'année ...!

Mais je suis sûre que ça n'a pas été le cas ...!

Et bien bonne fête à nous toutes ...

fleur_gif_3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi il ma dit mais c est tout les jours ta fète ma poule!! mais il a pas bougé pour autant!!!!!!!!!
V
C'est sûr ... ! Moi il ne savait même pas que c'était la journée de la Femme ...!
M
même en couple de toute façon c'est nous qui nous y collons !!lol!
K
oui j'ai pas vraiment fêté la journée de la femme... de toute façon en ce moment je suis toute seule alors je suis obligée de faire le ménage et la cuisine ! :)
D
on peut toujours rêver !!!!!!!! vive NOUS !!!!!!!!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité