Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
5 avril 2010

Taguée ... !

J'ai été taguée par Nathaliange, un tag qui vous permettra de mieux me connaitre ...

Je n'aime pas trop parler de moi, je trouve que c'est toujours un peu difficile ...

je vais essayer quand-même et ensuite je dois taguée 6 personnes ...

1 - Signe particulier : je pense que je suis très pessimiste et donc je vois plutôt les choses en noires qu'en rose ... mon mari me dit que je découragerai un régiment ... je vois plutôt le mauvais côté des choses que le bon ... mais j'essaye de m'améliorer ... hihihi !

2 - Mauvais souvenir : et bien c'était  il y a 4 mois quand je suis tombée dans l'escalier à Lyon en allant voir mon fils ...Avec Clochette ...  je me faisais une telle joie ... je ne l'ai même pas vu ... j'ai passé 3 jours à l'hospital à la place ... et tout ce qui s'ensuit après une mauvaise chute juste avant les fêtes : pas de shopping pour les cadeaux ... un Noël et un réveillon pas au top ... le moral complètement à zéro ...  3 mois sans marcher ni sortir ni conduire ...  aucune envie de rien  ... bref ! ... c'est vraiment un très mauvais souvenir ... !

3 - Souvenir d'enfance : nous habitions dans la banlieue parisienne en appartement ... donc nous ne sortions pas beaucoup dehors ...Nous avions juste une petite cour ...  mais pour les vacances nous allions chez ma grand--mère qui habitait vraiment à la campagne dans un petit hameau où il n'y avait rien, même pas un boulanger ou une église ... pour moi c'était vraiment le bonheur complet, la liberté totale  ... pour nous les parisiens comme on nous appelait  ...  nous allions dehors toute la journée, on faisait du vélo, on allait ramasser des champignons ... à côté il y avait une ferme avec des poussins, des lapins, des vaches bien sûres ... bref ...C'était le paradis ...  et je n'attendais que ça toute l'année ...ma grand-mère nous laissait faire ce qu'on voulait ... on restait dehors jusquà minuit ...

j'en rêvais la nuit ... tellement j'étais pressée d'y aller ... et quelquefois ... j'en rêve encore ...

4 - Un de mes défauts : je suis très rancunière ... je sais ça n'est pas beau ... depuis toute petite et je n'oublie jamais quand on m'a fait une méchanceté ou dit quelque-chose de méchant ...

J'ai beaucoup de peine à oublier ...je suis comme les éléphants ...!

5 - Un film bonne mine : Je l'avoue ... j'aime les films qui finissent bien ...Je suis un peu "Fleur Bleue" ... je déteste la violence ou les films trop "durs" ...  J'adore le film "VOUS AVEZ UN MESSAGE" Avec MEG RYAN et TOM HANKS... au début ils se détestent cordialement... Il lui fait fermer son adorable petite librairie car il possède un énorme drogstore de livres (genre FNAC) et elle est au chômage à cause de lui ... ils se parlent par email et s'entendent très bien sans savoir qu'ils se connaissent dans la vie et se détestent ...  ils  décident de se rencontrer ... mais ça ne se passe pas du tout comme prévu ...  Bon ça n'est pas du tout un film d'action ...il n'y a aucune violence ...  c'est un peu lent ... j'adore la musique... Ca se passe à NEW-YORK

Bref ... j'adore ce film ...Il me redonne le moral ...

6 - Une meilleure amie : et bien ... en fait ...  comme vous le savez sans doute j'ai une soeur jumelle ... Clochette (Christine)  ... et c'est elle ma meilleure amie ...Elle est toujours là quand j'en ai besoin (et d'ailleurs à Lyon quand je suis tombée ... heureusement ... elle était là ...)  C'est ma fée... Clochette ...

zpfile007

Bon voilà j'espère avoir bien répondu à ces questions... et à mon tour je tague ...

FRAMBOISE - KOKELIKO - CLOCHETTE 78 - NICOLE PASSIONS - ISABULLE - DAME BRUNEHILDE

Bonne fin de journée

bambie008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai aimé te lire, et ton tag est plein d'émotions, des vraies... l'enfance à la campagne, la liberté, la joie de vivre, les grands-parents... et ton amour pour ta soeur jumelle... alors tu peux être rancunière, pessimiste... je m'en fous... derrière tout ça on voit la belle personne. A très bientôt, je reprends mes visites un peu délaissées ces temps-ci. Bisous
T
c est marant moi aussi j adore ce film (vous avez un message)dailleurs je n aime que ce genre de film.bonne soirée
F
Coucou, coquine! Je suis un peu dégoutée ce soir, je n'arrive pas à poster quoi que ce soit. Donc je verrais plus tard si je peux me dévoiler un peu.<br /> Belle soirée.
K
Oh ! je ne savais pas que vous étiez jumelles avec clochette ! mais soeur oui je savais.<br /> <br /> ah la campagne, oui moi petite je vivais à la campagne, je n'aurais pas aimé grandir en ville, sans pouvoir faire du vélo au milieu des champs et m'amuser dans les bois !
M
pareil pour moi pour les questions 3 et 6 voir la 4 également !!lol! bon on est pas jumelle pour rien !! du coup je sais pas si je vais répondre à ce tag !! on va me traiter de copieuse !!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité