Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
1 décembre 2010

de la neige en veux-tu en voilà ...

Non moi non plus je n'en voulais pas déjà ... mais on ne peut pas encore choisir le temps ...

Alors, comme l'an dernier ... des photos ...

DSC07723

DSC07732

DSC07725

et une photo de mon salon en rose et marron ... au lieu d'orange et marron ... j'ai trouvé une housse pour mettre sur mon canapé qui était jaune et un peu sale ...et hélas pas déhoussable ... et je n'ai pas réussi à le nettoyer ...

mais la housse est trop grande et mal adaptée et donc c'est pas super ... le chat la dérange tout le temps et ce n'est pas aussi net qu'un canapé marron ... mais bon ...

DSC07730

floue encore ...

mais je bataille avec le petit chat qui fait de l'escalade sur les fauteuils et saute partout comme un petit singe ...

j'ai peur pour le sapin de Noël que je vais bientôt mettre ... mais où ? ...

je pense que Guizmo va se faire une joie de grimper dedans ...

et cette année j'ai voulu acheter un sapin blanc ...

DSC07729

Il est un peu maigrichon mais une fois décoré de boules et guirlandes (roses, bien entendu ...) il sera plus beau ...!

Cette année je fais le repas de noël ici et nous serons soit 14 soit 17 ... pourvu qu'il n'y ait pas trop de neige ...

car personne ne pourra venir ... ils habitent tous loin ...

noel_86

mais je ne trouve rien de rose ... ça ne doit pas être la mode ...

je veux toujours des couleurs qui ne sont pas à la mode moi ... lol !

Bon courage à toutes pour la neige et bonne fin de journée ...

noel_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ton salon avec ses nouvelles teintes!!! rrhhaa les animaux dans une maison c'est pas facile tous les jours!lol<br /> Moi c'est ma chienne qui me fait des frayeurs par moments! quand elle passe, la déco trépasse!:)<br /> Je vois que toi non plus tu n'as pas été épargnée par la neige! moi après Noël j'en veux plus! <br /> Bises<br /> Cindy
N
trop joli ton salon en marron et rose! c'est sûr, mon mari ne serait pas d'accord lui!<br /> Si je m'écoutais, je mettrai du violet partout chez moi, mais je n'ai eu l'approbation que pour la chambre...
W
ha ouais!!la neige n'a pas fait semblant par chez toi...ça plus le sapin on est vraiment dans l'ambiance:)<br /> bonne soirée à toi
S
j'adore !!! que celà sent bon noel
F
Magnifiques photos sous la neige, il n'y a pas à dire rien de tel comme décor.<br /> Déjà le sapin, je ne suis pas du tout en avance cette année.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité