Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
5 décembre 2010

Mon beau sapin ... la la la la ...

Ca y est j'ai placé mon sapin blanc ... sur une table ... pour pas que mon coquin de chaton ... j'ai nommé GUIZMO ... ne grimpe dedans ... mais il n'est pas encore terminé de décorer ... il me faut encore du rose ... !

Donc

une photo de mon sapin ...

DSC07737

DSC07738

DSC07739

et une photo de la terreur des sapins ...

DSCN9744

Il y a deux mois environ quand on l'a trouvé ... tout maigrichon, de grandes oreilles  et une petite tête ... tout à fait comme un gremling ...affamé et coquinou déjà ...

et maintenant ... avec 2 kgs de croquettes et boulettes en plus ...et encore plus super coquin ...

Heu ! sauf quand il dort ... lol !

et en plus c'est un voleur ... de peluches ... il va sur le lit de ma fille ...23 ans... qui a plein de peluches sur son lit ... et il les emporte en bas ... comme un chien emporterait un jouet ... c'est trop drôle ... mais là j'ai pas de photo ...

DSC07714

Bonne fin de dimanche

bulle012

Publicité
Publicité
Commentaires
O
io a bien grandi ! et comme tu dis , il apprecie le boutis et autres coussins !!!
L
ton sapin tout de blanc vêtu est superbe ! et je vois que Guizmo est aussi canaille que Feeling, normal entre chats roux ! belle soirée, biz
A
Il va avoir un soucis de sapin imminent par chez toi :)) Alors,n as tu trouvé tes décos rose? 9à va un peu mieux!?
il est tout beau ton sapin tout blanc comme la saison et la neige qui envahit l'île de France ...<br /> on n'a pas le souvenir d'un hiver aussi précoce !<br /> Le plus heureux dans tout cela ... Mr le Chat confortablement installé :)<br /> <br /> Bisous à toi,<br /> <br /> ANA
V
ton sapin est vraiment superbe et ton chaton fripon adorable ...bizzzzzz véro
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité