Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
20 décembre 2010

Merci ...

Merci les filles pour vos gentils messages d'encouragement ...

coe12

Du coup je me suis réveillée qu'à 10 h ... ! et me suis dépêchée pour aller trouver du foie gras cru ... que je veux faire cuire ... et bien pas si facile ... ya plus grand-chose et la semaine dernière les dates étaient pas assez loin ... mais c'est bon ... après deux magasins j'ai trouvé ... pourvu qu'il soit réussi ...!

pour le reste je sais ce que je vais faire (j'ai eu le temps de cogiter cette nuit...) et la dinde farcie j'y avais pensé aussi ... mais pour les cadeaux faut que j'y retourne ...

Bon en tous cas je vous souhaite à toutes UN JOYEUX NOEL

ynoel02

DE BONNES FETES

food4

et donc à bientôt

EN JANVIER 2011

noel_5

GROS BISOUS

bdneige32

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la!!! c'est vrai que la période de Noël est épuisante! composer un menu, se renouveler pour les cadeaux, décorer sa maison et sa table... et quand en plus il faut lutter le mauvais temps... moi j'dis: j'suis sur les rotules!!!<br /> Je te retrouve avec bonheur en 2011!!!!<br /> Bises<br /> Cindy
T
et ben voila !!!elle est pas belle la vie???<br /> le foi gras la dinde les cadeaux c est pas du bonheur ça??joyeux noèl!!!
W
Je te souhaite un joli Nöel,un bon réveillon en famille:)
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
K
Je te souhaite un joyeux Noël ! gros bisous !
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité