Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
3 janvier 2011

BONNE ANNEE

BONNE ANNEE 2011

à vous toutes et tous

Cette année pas de résolutions de début d'année ... non non non ... ! car ...  en fait ...  ça ne marche  pas  ... pour moi en tous cas ...  !!! il y a toujours un truc qui cloche ... !!!

LOL !

donc cette année aucune résolution ... on verra bien ...

mais j'espère que ce sera une bonne année quand-même ..

jolie_f_e_anim_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profiter quand des petits ou des grands bonheurs se présentent, c'est le principal! Une Belle année à toi aussi!bisous.
V
chez moi non plus pas de bonnes résolutions ,on verra au jour le jour hihihi ...je te souhaite une bonne et heureuse année bizzzzzzzzzz véro
E
Très bonne et heureuse année 2011 à toi et ta petite famille. A bientôt !
F
Avec ou sans résolutions, qu'elle soit généreuse, chaleureuse, joyeuse.<br /> Qu'elle te garde toi et ta famille en bonne santé et tous réuni.<br /> Et que la jolie petite fée papillon mette un petit coup de baguette magique sur tout ce que tu entreprends.<br /> Bonne et Heureuse Année 2011
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité