Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
4 janvier 2011

31 décembre et 1er janvier

Comme je vous l'avais dit j'étais invitée le 31 décembre chez mon amie Joêlle et le 1er janvier chez mon amie Corinne

Donc j'ai quand-même fait quelque chose à chacune ...

un petit coussin

pour Joêlle qui adore les chats ...

DSC07792

et pour Corinne qui aime les poules ...

DSC07793

Voilà et je vous montre ce que m'a fait Clochette quand elle est venue à noêl...

DSC07797

une jolie boite en tissu (floue ... encore) zut ! qu'elle a appris à faire à son cours de cartonnage ...

et mon papa lui m'a apporté entre autres ...

DSC07794

des jacinthes roses qui sentent merveilleusement bon ...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
de jolis cadeaux et présents ...c' super chouette ...bizzzz véro
P
Ravissants ces petits coussins brodés ! Et les jacinthes... j'aime leur parfum !<br /> Bisous
F
Adorables tes petits coussins. Bravo!<br /> Une très jolie boite de Clochette, bravo!<br /> Ah! c'est bien les cadeaux.
G
C'est tout Zouli tout ça ! Et merci pour ta participation au 1 an de mon blog. Ca fait un plaisir fou de rajouter un petit papier dans le saladier !
T
qu ils sont jolis tes coussins tes copines ont du être ravies.clochette ta fait une bien belle boite,et les jacinthes de ton papa du bonheur!!!!<br /> bonne et heureuse année!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité