Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
8 janvier 2011

1er modèle (facile) de LA DROGUERIE

Cet été ... en juillet ... j'étais allée à Lyon (enfin) voir mon fils (j'ai bien fait attention dans l'escalier ...lol !) et bien sûr (bien que j'ai déjà 3 énormes sacs de laines ...) j'ai pa pû résister et suis allée à LA DROGUERIE (tout à côté de là ou habitait mon fils ... hihihi ! pratique ...!) maintenant il est à Paris ... bref !

et j'ai encore pris de la laine pour me tricoter un poncho (facile) pour cet hiver ...

DSC07800

DSC07801

DSC07802

j'en ai déjà 3 mais bon ... vous savez bien ... quand on aime ... compte pas ... bref !

il y a 2 laines :  la kid mohair cap horn un gris bleu très doux et la récup bourrette de fibres menu fretin un bleu un peu plus foncé et ça donne des rayures puisque c'est 2 rangs de chaque ...

et bien j'ai commencé et j'ai beaucoup de mal ...!!!! pas parce que c'est difficile ...!!! non non non ...!!!! c'est du jersey ... mais ...

c'est GUIZMO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il court sur mon tricot, attrape la laine et part en courant à toute vitesse et ... bien sûr ... je hurle ...!!!!!!! il court encore plus vite et ... défait toutes les mailles ... avec ses griffes il emmèle la laine menu fretin avec la kid mohair ... sur des mètres ...fait tomber les aiguilles par terre et part se cacher avec la laine autour de la tête ... et je hurle encore pour qu'il s'arrête mais c'est pire ...   et je lui court après ...en essayant de rattraper mon tricot ...  bref ...!!!!!!!!!!!!

vous comprenez ... c'est l'horreur totale ...!!!!

et moi je n'ai plus qu'à essayer de réparer les dégats ... et je déteste redéfaire ...et tout est défait, emmelé et ... ça m'agace prodigieusement ...!!!!

je ne suis pas particulièrement patiente ...!!!

ah! les chats et la laine ...!!!

chat3

il m'a fait ça trois fois le vilain ...!!!!!!!!!!!! gruhhhh!!!!

et je suis obligée de me cacher pour tricoter ... !!!!!!!!

car dés qu'il voit les pelotes ... il recommence ...

je suis pas prête de le finir ce poncho super facile ...lol !

chat_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a l'air en effet très doux !! moi je n'ai pas ce souci vu que ...pas de chat ni de chien ni d'oiseau !! sauf peut-être ....tiens c'est une idée de le montrer sur mon blog!!
F
C'est trop rigolot de te lire!<br /> On les aime quand nos petites bestioles. Bon chez moi c'est mon petit fils qui adore la laine, le mieux c'est de lui réserver une vieille pelotte que tu n'aime plus. Bisous. Ta laine est très jolie et donne l'air d'être bien douce.
E
Il faut une pelote pour le chat et le reste pour toi ..le plus dur sera de lui faire comprendre que la sienne c'est la sienne ..hihihihi !!
M
C'est en effet peut-être une solution qu'il ait sa pelote perso!!!sinon tu ne finiras jamais ton poncho!Bon courage!Bisous
B
J'ai bien ri (c'est pas gentil, je sais) mais c'est top drôle !!! Tu peux le mettre dans une autre pièce que celle où tu tricotes, non? Bizzzzz
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité