Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
29 janvier 2011

jeu

l'univers naïf de Cathy propose un jeu pour son 1 an de blog et il faut mettre une mosaïque de ce qu'on collectionne ...

moi je mets une mosaïque de mes théières mais je ne sais pas faire de mosaïque ... ouille ouille ouille !

tant pis !

DSC07815DSC07814DSC07812

DSC07811DSC07813

bon j'ai ai encore d'autres mais elles sont rangées (cachées) derrière des trucs alors ...

donc je peux monter un salon de thé sans problème ... lol !

DSC07817DSC07816DSC06506

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh! Trop belles, elles ont toutes leur charme.<br /> C'est une très belle collection.
L
j'ai la même que toi en fonte noire !<br /> Je l'adore :)<br /> Bonne chance pour ta participation,<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
B
Je craque pour les 2 blanches unies !!!
C
dommage que les couleurs soient pas top !! tu devrais les prendre en journée et non quand la nuit tombe !! ça change tout !! moi aussi j'en ai pas mal
A
J'aime ta collection !!! J'en ai quelques une aussi... voilà ce que c'est d'être accro au thé :)
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité