Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
9 février 2011

blog joli joli

Si vous voulez voir de magnifiques choses, brodées, cousues ... allez sur le blog  REVE DE FIL ... c'est super magnifique ce qu'elle fait ...

des broderies, des jolies panières, des pique-épingles ...

reve_de_fil_JEU

moi j'adore...

en plus elle fait un jeu mais comme j'ai dit que je ne participais plus aux jeux ... par gentillesse ... elle m'a inscrite quand-même ...

et bien c'est super sympa de sa part donc ça valait bien un post sur mon blog ...

allez la voir ..pour gagner ce magnifique ensemble brodé ci-dessus ...à la gloire du film BRIGHT STAR de Jane CAMPION (que j'ai vu et adoré d'ailleurs)

bonne journée et bonne chance si vous participez

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne chance! Son blog est magnifique. J'aurai été très tentée pour participer mais quand je vois le nombre de participante, je n'ose même pas.<br /> Je croise les doigts pour toi.
T
tu as raison ,très joli!!!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité