Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
20 février 2011

annivesaire (suite et fin)

Voici la jolie carte que Simone m'a donné pour mon anniversaire ... vous remarquerez qu'il ne manque ni le gateau ni les macarons ni la jolie fée avec sa baguette ... il y a tout dessus et dedans un très gentil message qui m'a fait très plaisir ...

que je garde pour moi ..

DSC07911

et celle de ma soeur c'est un chandelier

DSC07910

et donc la broche que j'ai oublié et qu'elle a faite avec un transfert sur tissu de Marie-Antoinette

DSC07912

elle est pâle car mon APP est vieux mais en fait elle est plus colorée dans les tons de saumon rose et beige

Voilà vous avez tout vu ...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que de bels choses a garder en souvenir,et ça fait tellement de bien quand plus tard on les resort ça réchauffe le coeur.
F
Très jolies tes cartes, la première j'ai envie de la dévorer.
M
Tu as été gâtée, plein de jolies choses .... Et l'appart de fifille n'est pas mal non plus, ah les jeunes..... ils ont des idées bien arrêtées et les parents doivent suivre et d'ailleurs on ne demande pas mieux. Bonne fin de dimanche. Bise.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité