Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
15 avril 2011

robe à fleurs ...

Je sais ... ça fait un peu ... petite fille de 10 ans ... mais j'ai pas pû résister cause les fleurs en haut cousues sur l'encolure ... qu'on voit pas bien car j'ai plus de piles ... mais j'ai craqué pour ces jolies fleurs et ce tissu en coton si léger ... j'ai plus l'âge mais bon ... quand il fera très très chaud ... avec un petit gilet ...(pour cacher mais petits bras blancs et dodues un brin ... lol !)  que j'ai pas encore ... de la même couleur ... ah ! faut que je me le fasse le petit gilet en coton rose ... j'ai pas bien le temps pourtant ...

 ET DES PETITS GILETS J'EN AI DES TAS ...

mais ...

pas un rose pour aller avec cette petite robe ...

et puis ...

QUAND ON AIME ... ON NE COMPTE PAS ...

vous savez bien ...

DSC08205

Elle est belle hein ...!!!????

je crois que je retombe en enfance ...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie et très printanière.<br /> Tu as raison d'oser - quand on aime on ne compte pas on prend et puis c'est tout :)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
T
adorable ,je la trouve trop belle quoi dix ans ,mais on s'en fout moi j'trouve que si elle te plait le problème est réglé en plus je te prie de croire que moi j'aurais bien craquée dessue!!!!
M
Oui bien jolie et c'est vrai que le plus important c'est d'aimer ce que l'on porte, le reste ......... on s'en f..... ! Byz. Doux WE.
A
Grrrr ce foutu âge !!!! Le principal , c'est que tu l'aimes et tu as raison, elle est bien jolie !
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité