Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
30 avril 2011

joli mois de mai ...

Je vous souhaite un heureux 1er mai et un joli moi de mai ...

j'ai ramassé pour vous ce muguet ...

DSC08505

DSC08506

le petit bouquet rond dans un petit bois vers chez moi

les 2 gros brins dans mon jardin ... j'ai eu que ça cette année dans mon jardin... 2 brins ...mais ça porte quand-même bonheur ...

Alors je vous souhaite beaucoup de bonheur ... 

Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ces deux jolis brins de muguet. Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi aussi. Bises.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité