Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
3 mai 2011

Vide-grenier 2

Mon muguet m'a porté chance ... pour mon 2ème vide-grenier j'ai trouvé plein de jolies choses et pour quelques euros pas plus ... je suis bien contente ... il y a des trucs que je cherchais depuis un moment notamment les pots en grès que j'avais vu en bavière à l'hôtel pour mettre la confiture même si ils ne sont pas tout à fait pareil ...

et des napperons au crochet -que je ne sais pas faire- LOL !

je vous montre ...

DSC08507

des napperons au crochet en coton tous fait main (c'est ce qu'on m'a dit en tous cas)

je vous dis le prix car il était dérisoire -2 euros les 6 - ceux avec du lin au milieu sont plus cher 50 centimes mais j'en ai eu 3 pour 1 euros j'ai marchandé ... 

Ca vaut le coup car c'est du coton et c'est du travail et je sais le temps qu'il faut pour faire le moindre petit truc ...

et puis je n'arriverai jamais à faire ça moi ...

j'avais déjà vu des idées faites avec des napperons comme ça mais je ne me souviens plus où ... si vous avez des idées  je veux bien ...je vais essayer de retrouver le site mais je sais plus du tout où ç'était ...

il y en a trois petits avec un rond en lin au centre que je vais broder ...

DSC08512

puis j'ai trouvé deux pots en grès pour mettre ma confiture...  

DSC08509DSC08510

C'est la première fois que j'en vois et même dans les magasins je n'en ai pas trouvé ...ni en France ni en Allemagne ou j'en ai vu dans les hôtel pour mettre la compote ou la confiture ...

c'est sympa je trouve

Puis des boutons

DSC08508

ils ne sont pas en nacre hélas mais ça peut servir ...

de la laine Phidar 6 pelotes

DSC08511

elle est pas vraiment blanche ni ivoire mais blanc cassé et il y a du mohair et de la laine dedans ...(2 euros les 6 ça valait le coup quand on voit le prix en magasin...)

par contre elle se tricote en ... 2,5 - 3,5 ... c'est petit pour moi

et des cotons à broder qui étaient encore dans les boites en carton DMC écrues mais il n'y avait que quelques couleurs j'en ai pris 2 de chaque seulement car là c'était déjà un peu plus cher mais moins qu'en magasin

DSC08513

il y a du rouge, rose fuchia, rose pale, blanc, saumon et jaune poussin

Voilà mes trésors trouvés en ce 1er mai où en plus il a fait un temps superbe ...

Nous avons pu manger dehors ... sous ma glycine ...

je suis bien contente

ll

bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour tes naperons, tu peux les teindre pour avoir différentes couleurs...
T
waouhhhhhhh j'adore les pots ils sont trop beaux ,le reste aussi!!!
B
De belles trouvailles et de quoi travailler !!! Des bizzzzzzzz
F
Très belles trouvailles et pas ruinantes. J'ai hâte d'être à dimanche, il y en a un grand près de chez moi.
C
Merci Nicole c'est super gentil de ta part ... gros gros bisous aussi à toi et repose-toi bien
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité