Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
5 mai 2011

petites fleurs

Moi aussi je commence à avoir quelques petites fleurs dans mon jardin mais je n'ai pas grand-chose encore c'est assez en retard ici

mes 2 premières roses dont une que j'ai couru mettre dans un vase pour en profiter dans ma cuisine

DSC08514

et l'autre dehors toute petite

DSC08519

DSC08517

DSC08518DSC08515

DSC08516

et bien sûr ma glycine que j'adore et qui sent si bon !

DSC08500DSC08501

DSC08502DSC08504

DSC08503

Voilà en attendant des roses à foison ...

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah la glycine !!!!!!!!!<br /> Il y en avait une dans ma précédente habitation et comme elle sentait bon !!!<br /> Il me tarde d'en replanter une ici :)<br /> La tienne est magnifique !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
P
votre jardin est magnifique de fleur<br /> le glycine est superbe <br /> belle soirée
T
moi j'adore toute les fleurs ,ta glycine est jolie mais tes volubilis aussi et tes roses très belles!!!bisousssssssss
F
Ton jardin est beau et bien fleuri aussi. Ta glycine est superbe
C
ta glycine est magnifique et c'est quoi les fleurs bleues !! on dirait des capucines .....d'habitude c'est plutôt orange !! j'adore dis le moi que j'en plante vite avant que ça soit trop tard
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité