Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
21 mai 2011

jardinage - cuisine - recettes d'antan ...

Aussitôt dit ... aussitôt fait ... j'ai fait mon eau de rose ...que j'ai mis dans un flacon vide d'eau de bleuet alors comme il est bleu foncé on ne voit pas du tout la jolie couleur lie de vin que cela fait ...

Par contre les roses n'étant pas très très parfumées hélas ... l'eau ne sent pas beaucoup la rose ... un peu quand-même ...

C'est pour Framboise ça ... elle comprendra ...

DSC08634

DSC08632DSC08633

j'ai fait un grand clafoutis avec les premières cerises cueillies chez ma belle-mère... vers Clermont-Ferrand

les nôtres n'étant même pas encore rouges ...

En principe elles gèlent ou les oiseaux les mangent ... lol !

DSC08631

et j'ai fait du jardinage-rempotage tout l'après-midi

DSC08636

Bon c'est pas encore très fourni on ne voit pas grand-chose faut peut-être que j'en rajoute ...

et j'ai ramassé un bol de petites fraises mais vraiment petites ...

DSC08635

Bon j'ai un peu triché les plus grosses ce ne sont pas les miennes mais encore celles de ma belle-mère ...

Donc je n'ai pas du tout eu le temps de tricoter mes encours alors comme il commence à pleuvoir ...

et bien je vais pouvoir commencer...

Mais j'en ai déjà fini un et presque terminé le second et le troisième étant pour moi et bien ... il attendra ...

Bonne fin de soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de quoi bien occuper ses journées tout en plaisirs!
T
hummmmm ton clafouti me donne envie,et tes fraise sont jolies!!!
B
Quelles belles réalisations!!!<br /> Biz et à lundi.
C
he bien tu vois ça y est pour l'eau de rose !! la mienne sentait bon mais ça dépend des roses !! ton clafoutis me fait envie !! j'adore ça mais suis la seule ici !! tant pis j'en feai un quand même juste pour moi et au diable le régime !!
E
jolis partages fleuri et gourmand - bonne soirée fleurie - biz
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité