Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
2 juin 2011

Journée à LYON

Ce fut une journée fort sympathique et fort chaude (30 degrés au moins) mais très agréable car nous avons pris les transports en commun ...donc pas trop eu mal aux pieds ...lol !

je n'ai pas de photos car j'avais oublié mon APN et donc prises avec mon tél port je ne peux pas les mettre sur internet ...???!!!

je vous montre nos présents offerts et reçus

mais pas tous car j'ai que mes photos prises en rentrant en fait ...

DSC08651

 ce joli sac de Dame Brunéhilde que je lorgnais depuis un moment et qu'en plus elle m'a fait avec un tissu d'hortensias bleus ... mes fleurs préférées ...

je ne sais plus son nom mais quand il est fermé il a 2 anses aussi et ressemble à une fraise ...

On peut le mettre dans son sac à main pour l'emporter au cas où on aurait besoin d'un sac pour des achats ... hihihi !

très très pratique en même temps que beau ...

je suis trop contente ... j'aurai jamai pu ni su me le faire ...

DSC08658

et j'ai eu aussi des anneaux marqueurs pour mes tricots ... bien pratique je ne m'en suis pas servi encore ... Clochette et Dame Brunéhilde m'en ont offert toutes les deux...

Vous devinez lesquels sont de Dame Brunéhilde ...?  

DSC08655

DSC08656

et puis le sac en coton bleu pour Dame Brunéhilde mais je ned sais pas ce que j'ai fait on ne voit même pas les anses ...

et je n'ai même pas pris la doublure en liberty bleu ... j'ai oublié ...

DSC08630

et la fraise marque-page que vous connaissez déjà

DSC08654

Voilà ce sont là les seules photos que je peux vous montrer

Bon week-end un peu en avance ou bon pont de l'ascension

Grosses bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment super!!ton sac est magnifique !! tu assures!!
F
Superbe échange de cadeaux. Les deux sacs sont très beaux chacun dans leur genre. Tu deviens une pro des torsades. Très beau ton sac dans ce joli bleu.
N
de bien jolis cadeaux! alors, ce petit sac est un "écolo bag", une bien chouette invention!
C
oui journée sympa !! j'ai bossé dur depuis et pas eu le temps d'aller sur le net
T
bas dit donc c'était la journée des cadeaux pour vous,je trouve que tu as bien été gatée tout est vraiment très très joli.Je ne connaissais pas les anneaux marqueur pour tricot ,j'sais pas trop a quoi ça sert mais en tout les cas c'est super beaux,ont dirais des broches ou des boucles génial.et les sacs du bonheur!!!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité