Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
30 juin 2011

Petite pause

Bon après mon petit coup de colère de l'autre jour je vais faire une petite pause cause petite fatigue mais je reviendrai bien vite voir vos blogs et en attendant je mets quelques photos de mes rares fleurs (cause sécheresse)

DSC08693

DSC08699

DSC08695DSC08696

Deux bonnes nouvelles hier m'ont redonnées un peu le moral et presqu'en même temps : les deux journalistes français pris en otage ont été libérés et Organdi a enfin reçu le chèque et moi le châle ... lol !

Bonne fin de semaine et bonnes vacances si vous partez en juillet

DSC08697

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de lire de meilleures nouvelles ici !<br /> Prends une pause bien reposante et surtout reviens vite :)<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Ana
F
Coucou! Superbes tes fleurs et merci de nous les offrir si gentiement. Tes roses trélières sont belles, j'adore ces fleurs et pour la 2ème année j'en ai et je suis contente.Moi aussi je suis heureuse pour la libération des deux journalistes.<br /> Tu as bien fait de pousser un petit coup de bec, moi aussi j'ai eu quelques déboire avec la poste.<br /> Ne t'inquiète pas pour le bébé de PasKline, il est très patient. Bises.
T
tes roses sont superbe, et tes roses trémières sont magnifiques,les hortensias sont très beau!!<br /> que veut tu de plus, elle est pas belle la vie!!!<br /> pourquoi t'est en colère??
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité