Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
14 septembre 2011

du blanc rien que du blanc ...

DSC09126

DSC09107

DSC09114

je vais repeindre en blanc un petit meuble et un petit guéridon chiné l'année dernière ...

je ne sais pas pourquoi j'ai envie de blanc en ce moment ...

je vous les montre avant ...

DSC09321DSC09322

vous les verrez "après" dans quelques jours (ou semaines)  ...

selon la vitesse à laquelle je vais peindre ...

Bonne soirée

nature_37

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon je vois que tu reprends du poil de la bête et que tu as plein de projets !! super
T
tu as raison le blanc c'est très joli et tu peu l'associer avec tout.
N
avant tout merci pour ta visite qui m'a fait grand plaisir...Ensuite merci pour ce beau billet et comme toi je veux du blanc et encore du blanc. Je viens de changer les meubles de 2 pièces et devines de quelle couleur sont les meubles? lolllll!<br /> Douce soirée et plein de bisousssss
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité