Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
10 novembre 2011

jeu

Ca fait très très longtemps que je n'ai pas joué aussi je me laisse tenter pour gagner chez Boutons, bobines un super pendentif avec les boucles d'oreilles assorties ...

voyez plutôt

jeu_20_petits_doigts_et_bobines_et_boutons_1er_d_cembre

ils sont tous trop beaux et rigolos et colorés et moi j'adore ... et il y a lontemps que je les lorgne ...

le tirage se fera le 1er décembre

il suffit de mettre un post sur votre blog

bonne chance à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne chance!
P
ah oui... pleins de bisous!!
P
tu as bien raison!! je profite pour te dire un grand merci pour les beaux cadeaux que mon petit gars a reçu!! c'est trop mignon!! et merci pour la fraise!!j'adore!! je t'aurrai bien fait un mail, mais je ne sais pas pourquoi, ma messagerie ne trouve plus ton adresse!!je t'envoie une petite photo ès que j'aurrait eu le temps de mettre sur l'ordi!!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité