Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
29 novembre 2011

Châle

Coucou les filles, une photo de mon châle dont Organdi nous a fait le tuto étape par étape avec beaucoup de patience (pour moi surtout hihihi !)  sur son blog ...

j'ai eu du mal, je suis sans doute la plus nulle de toutes celles qui ont voulu faire ce KAL ...

j'ai recommencé une fois après la première étape cause grosses bêtises de points, puis ensuite j'avais trop de mailles par rapport au modèle mais j'ai pas voulu redéfaire ...j'ai continué quand-même après qu'ORGANDI m'ait dit que ça n'était pas grâve que je pouvais terminer en ayant plus de mailles que les autres, puis ensuite la fin -la bande de picots- il n'y a que moi qui n'ai rien compris et ORGANDI a dû me mettre une vidéo pour que je comprenne comment faire (en anglais) mais yavait qu'à regarder ... mais même en regardant des dizaines de fois ce fut très dur (j'ai la cervelle un peu trouée on dirait lol !) mais ... YOUPI ! après tout l'après-midi de dur labeur (en plus je ne voyais rien j'ai des nouvelles lentilles et je vois mal de près) j'ai fini mes picots ...!!!

Donc voilà la bête, ni lavée ni bloquée, je ne sais pas non plus comment on fait mais j'espère ... demain ...

DSC09403

DSC09404

là on voit les petits picots qui m'ont donné tant de mal ...

voilà je suis quand même bien contente de l'avoir faire et je pense que même s'il est un peu épais et pas en mohair il sera bien chaud

bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Alors franchement BRAVO !!!!<br /> J'ai aussi fait ce châle et j'ai calé complet devant les picots. J'ai fini tout simplement.<br /> Alors tu es loin d'être la plus nulle du kal!!!!<br /> Bon week end <br /> Sylvie
L
bravo, il est superbe ! belle soirée, biz
C
il est magnifique dis donc !! tu vois qu'avec de la volonté on arrive tu vas pouvoir en faire un 2ème !! non ? bisous et félicitation
V
merci les filles je suis flattée ...<br /> mais je ne t'arrive pas encore à la cheville Brunéhilde loin de là ...<br /> bizzzzzzzzzzz à vous 2
B
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! Il est splendide. des bizzzzzzzzzzz
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité