Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
30 novembre 2011

oh là là !

Malheur de malheur ! en regardant de plus près je vois qu'en bas à droite il manque un trou-trou ....!!!! bough ! pourtant j'ai compté et recompté mes points et marqué et remarqué mes rangs ...!!! comment ke j'ai encore fait pour rater un trou après avoir recommencé ...!!! c'est à n'y rien comprendre ... je sais je ne suis pas assez attentionné à ce que je fais et il suffit de 30 s pour que je me trompe ... ZUT ! de ZUT ! faut que le prochain (s'il ya un prochain) soit parfait ...!!!

60948463

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben pour moi c'est pareil ,je ne suis pas très attentionnée.quand je voie ce que font les autres je me dit je doit avoir des neuronnes qui ne sont pas connectées au même endroit!!!
V
le problème c'est que je ne regarde meme pas la télé ni écoute de la musique ... faut pas non plus que le tel sonne ...<br /> bref
D
pour moi pas de trico... bon courage!!!<br /> bizzzzzoé didine
M
Difficile de tricoter et de regarder la télé en même temps.<br /> Courage.<br /> Mina
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité