Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
2 décembre 2011

châle ... fin

Coucou les filles du Kal d'Organdi et les autres ...

j'ai lavé et bloqué mon châle aussi je vous mets quelques photos ...

En fait je suis quand-même assez fière de moi ... hihihi ! sans me vanter j'ai quand même réussi ce châle ...

DSC09405

DSC09406

DSC09407

DSC09409

DSC09410

Bon bien sûr il n'est pas tout en dentelle il y a beaucoup de point mousse mais je suis quand-même très contente de moi ...

il est en laine et alpaga sans mohair

Bon week-end à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as raison d'être contente !! il est chouette !!<br /> bises et merci de ton message sur mon blog !!<br /> A bientôt ! clairette
C
il est vraiment très beau !! tu peux être fière
B
SUPERBE !!!<br /> Viens jouer chez moi?
Z
VIVE TOI !!!<br /> BRAVO !!!
E
J'aime beaucoup la simplicité de ce modèle et alors surtout la laine et le coloris superbe ! Bravo !
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité