Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
11 janvier 2012

Coucou me revoilou ! ... je recommence mes

Coucou me revoilou ! ... je recommence mes activités manuelles donc j'ai quelques trucs à vous montrer ...

Déjà ma boite ronde vous savez que j'avais commencé il y a bien 3 mois au moins et que je n'ai pas fait du tout comme il fallait mais je ne prends aucun cours et j'ai fait comme j'ai pu

DSC09503DSC09504

DSC09505

 je préviens les puristes du cartonnage, elle n'est pas top top ... mais comme elle sera pour moi ...

dessous le bleu foncé c'est du skyvertex acheté à Clochette par le biais de son cours de cartonnage et il est à motif dentelles ... joli non !

Dessus je voulais broder quelque chose sur un petit napperon trouvé en brocante mais j'ai pas pu broder j'ai trouvé aucun modèle (en fait j'avais pas envie de broder)alors j'ai collé une petite fée bien mignonne je trouve ...

par contre j'ai jamais réussi à coller le croquet bleu ciel avec de la colle à tissu ou meme à cartonnage ca ne tenait pas alors (ne lisez pas les cartonneuses ...!) je l'ai collé ... au pistolet à colle ... et c'est affreux, épais et ça se voit beaucoup ... j'ai pas compris pourquoi ma colle ne collait pas ... 

Puis une petite écharpe tout douce mais trop courte car je n'avais qu'une pelote (vu le prix ! j'en avais pris qu'une car il n'en fallait qu'une mais comme je l'ai faite trop large elle est très courte  (je crois que je me suis fait avoir ...je n'ose même pas vous dire le prix 6 euros) acheté à Clermont sur le salon ID CREATIVE -de 25 g- et donc je vais redéfaire la fin (et les picots du début aussi) pour la rallonger mais je ne sais pas trop en quelle couleur et il faut que je trouve pratiquement la même laine (en beaucoup beaucoup moins chère ...) et la même couleur aussi si possible ...

Puis je vous montre les deux jolies cartes que j'ai reçue pour Noêl et un marque-page super mignon de 3 copinettes blogeuses - tous ça fait maison bien sûr-  qui m'ont fait bien plaisir car je ne m'y attendai pas du tout ...j'ai reçue aussi 2 adorables ouvrages fait main en crochet amidonnés, une étoile et un flocon de neige ... que j'avais pendu dans mon sapin (je ne trouve plus les photos ni celle du marque-page) ... moi je n'ai envoyé aucune carte ni rien d'autre d'ailleurs à personne... (vous comprendrez pourquoi plus bas ...lol )

DSC09506DSC09507

DSC09508  

Enfin une petite broderie commencée et pas terminée pour protéger un vilain cahier de recettes

DSC09509

floue la photo bien sûr ... prise de trop près ... 

Comme vous voyez je ne suis pas d'une productivité folle -comme endormie encore après les fêtes- mais je vais m'y remettre doucement ... très doucement trop doucement ...

 mais avant j'ai une nouvelle à vous annoncer ...!!!

je vais aller voir mon fils Arnaud qui est en ce moment à SINGAPOUR pour continuer ses études et en même temps nous allons visiter le Cambodge pour  10 jours !

1- je suis super heureuse de revoir mon fils, mon grand garçon bébé (22 ans bientôt)  après 7 mois d'absence

2- je suis super stressée de prendre l'avion car je suis malade en avion (19 h environ avec les escales ... oh là là ! et tous les trous d'air qu'il doit y avoir ... )

3- j'appréhende d'être la-bas au Cambodge car j'ai lu sur le Guide du Routard qu'il y avait encore beaucoup de mines et donc je stresse à mort me voyant moi ou mon fils ou mon mari marcher sans faire exprès sur une mine ...!!!  et ça m'empêche d'être super heureuse de partir ... voilà ! je ne pense qu'à ça  ... bon on m'a dit qu'il ne fallait pas aller se promener hors des sentiers battus (si on peut dire) c'est à dire rester sur les routes et les endroits bien passagers ...alors du coup je "broge" comme on dit par ici c'est à dire que je ne pense qu'à ça du matin au soir et même la nuit ça me réveille ...et aussi j'ai lu qu'il y avait beaucoup d'enfants handicapés et d'adultes aussi à cause des mines justement ...et même que les gens deviennent aveugles souvent car en marchant sur une mine ça leur touche aussi les yeux ...  alors voyez ... ça va me traumatiser encore plus et pourtant quand on voit ça à la télé on sait bien qu'il y a des mines au Cambodge mais je n'y ai pas pensé du tout en me décidant pour aller la-bas ...

 bon ... vous me connaissez ... quand j'ai une angoisse ... elle dure et dure et m'empoisonne la vie ...(car j'ai ces angoisses depuis le mois de novembre à peu près) donc ce voyage tant attendu pour aller voir mon fils me stresse terriblement et du coup je voudrai déjà être revenue ...!!! C'est terrible non d'être comme ça ...??? Si quelqu'une d'entre vous est comme ça aussi qu'elle me le dise que je sois rassurée qu'il n'y ait pas que moi et si une de vous est déjà allée la-bas s'il vous plait dites moi si il y a tant de danger avec ces mines ou pas car là je suis dans un état pas possible même si j'essaye de me raisonner et de me dire que tout se passera bien ...

Bon sinon à part ça je suis trop contente quand-même de partir ça doit être super beau et dépaysant et il parait que les gens sont super souriant et accueillant ... et j'ai toujours rêvé d'aller en Asie ... j'aurai pû choisir la Thaïlande ou le Vietnam (car c'est moi qui ai décidé) mais j'ai choisi le Cambodge et après j'ai vu ce problème de mines mais on avait déjà réservé l'avion et les hôtels ... car nous n'y allons pas en voyage organisé mais par nous même sans savoir vraiment ce qu'on va voir (enfin si il y a les incontournables comme les temples d'Angkor mais rien n'est encore prévu nous verrons sur place)

mais j'ai lu et relu 4 fois le guide du Routard et je sais où il faut aller ...

Voilà c'est pour ça que je n'ai pas posté depuis le 1er janvier ... trop stressée ... mais faut se raisonner n'est-ce pas ???

je n'ai plus 5 ans ...

Bien sûr mon mari et mon fils se moquent beaucoup de moi quand je leur parle de mes angoisses et même mon fils m'a dit et ben maman t'a qu'a rester fermé dans ta salle de bain ... comme ça il ne t'arrivera rien ... mais je crois qu'il ne comprend pas ... à son âge on a pas d'angoisses (et heureusement) donc j'ai décidé de les partager avec vous qui allez surement bien rire  mais ça fait du bien de parler même si je l'ai déjà dit à pas mal de personnes en espèrant qu'elles me rassureront (ce qu'elles ont fait d'ailleurs) mais rien n'y fait ...

Donc dés mon retour .... je vous raconterai tout et vous mettrai plein de photos des paysages et des temples  bien sûr et sûrement j'espère je rirai bien de mes angoisses ...

Heu là, rien qu'en écrivant ces phrases, j'ai une grosse boule à l'estomac ... C'est grâve docteur ???

Bon bonne soirée à toutes et à tous

Bon après plusieurs essais, IMPOSSIPLE de mettre mes photos ...

je suis nulle ou quoi je ne sais plus faire ou ça ne marche pas ...???? mais pourquoi ???? donc vous n'avez que le texte et aucune photo ... je suis désolée ... je poste quand-même...

Bon ça a l'air de vouloir remarcher donc voici quelques photos mais il en manque (celles du marque-pages, de l'étoile et du flocon de neige au crochet) je les cherche et vous les post prochainement ...

Bonne soirée

26

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon tu verras tu va partir tout vas bien se passer et comme dit Cat essaie de prendre un crochet en bois ou des aiguilles en bois en leur disant que ça te déstresse de tricoter en avion car tu es très angoissée et stressée et ils te les laisseront surement prendre en cabine avec toi!!! bisous
B
Quelle chanceuse tu as de pouvoir voyager si loin !!!<br /> <br /> Oui, des mines au Cambodge il en reste mais DANS LA FORET là où personne ne va !!! <br /> <br /> Si tu veux tricoter dans l'avion ne prends que des aiguilles en bois ; les métalliques te sont confisquées avant l'embarquement!!! Et puis ils passent de très bons films dans l'avion !!!<br /> <br /> Singapour, je ne connais pas mais je suis déjà allée au Cambodge et j'y retournerai volontiers. Va te faire masser :le véritable shiatsu c'est un peu violent mais absolument génial!!!<br /> <br /> Tu pars quand???<br /> <br /> Plein de bizzzzzzz
T
ahahah!!tu me fait bien rire !! pour commencer contente de ton retour , ta boite et napperon très jolis. et pour ton voyage ne t'angoisse pas trop pour l'avion prend un bon bouquin et un tricot comme ça t'est occupée et tu pense pas , et puis retrouver ton fils seras un pur bonheur et ça te feras oublier toutes tes angoisses.et puis la bas tu vas découvrir pleins de choses tu n'auras même plus le temps de penser aux mines.tu part quand?? bisousssssssssss
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité