Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
31 janvier 2012

ah ! ça veut bien remarcher ...???!!!

Coucou les filles ce matin j'essaye (par habitude et sans grande conviction) d'aller sur mon blog et ... miracle ...! mon identifiant veut bien marcher ...!!! alors je vais essayer les photos on verra bien ... sinon vous n'aurez que ce message...

tatata !!!! 

Ben non les photos ça ne marche pas ...!!!

alors tant pis au moins j'aurai pu vous mettre un petit post pour vous dire qu'ici on a beaucoup de neige et qu'il fait très très froid et j'ai les pieds gelés malgré 2 grosses paires de chaussette ... mais comme vous le savez j'ai tricoté plus que je ne peux en mettre à la fois des ponchos, chales et mitaines alors en haut je n'ai pas froid ...

je pense me tricoter un plaid avec des carrés de différentes laines que j'ai en trop mais dommage que ça ne puisse pas faire un tapis bien douillet pour mes petits petons gelés ... j'aurai du acheter un tapis pendant les soldes mais là aujourd'hui je ne peux pas trop sortir de chez moi alors ça sera couture, tricot et repassage (ca réchauffe bien le repassage) en attendant que le temps s'améliore

Bonne journée à toutes sous la neige ou pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors qui avait raison !! merci chris !! bisous ça remarche
M
Pas de neige chez nous du moins pas encore, par contre il fait froid et c'est tant mieux. Belle journée à toi. Bises
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité