Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
22 février 2012

taguée ...!!!

J'ai été taguée par FRAMBOISE pour des questions sur nous-même pour arriver à mieux se connaitre

il faut ensuite taguer aussi 11 personnes et choisir 11 questions

Donc je commence

Il faut

écrire les règles du jeu :- 1- vous devez poster les règles- 2- chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog en répondant aux 11 questions qui lui sont posées- 3- puis créer 11 nouvelles questions pour les personnes que vous allez taguer 4- vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post- 5- RV sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées -6- Ne faites aucun tag sans les prévenir -7- Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes

donc je m'y colle

1- Quelle est la couleur de tes yeux ? Noisette/vert

2- Qu'as tu gardé de ton enfance? Un petit fauteuil en rotin

3- Quelle actrice te fait rêver ? Létitia CASTA

4- Quelle est ta musique préférée ? la musique classique

5- Quel est ton style vestimentaire ? aucun mais très éclectique j'aime les mélanges

6- As-tu un objet fétiche ? Non

7- Quel rêve aimerait-tu réaliser ? Etre décoratrice d'intérieur

8- Quel est ton premier geste le matin ? Me moucher j'ai de la sinusite et je respire très mal la nuit et donc j'ai toujours le nez bouché

9- Quel est le dernier film que tu es allée voir ? TINTIN ET LE SECRET DE LA LICORNE

10- Quelle est ta gourmandise préférée ? Les choux à la crème au café

11- Quel sport pratique-tu ? la gym ou l'aqua-gym

 

A mon tour donc je pose les 11 questions suivantes aux 11 blogeuses suivantes :

1- Es-tu thé ou café ?

2- Quelle est ta saison préférée  ?

3- Quelle est ta couleur préférée ?

4- Quelle est la qualité que tu préfère chez quelqu'un ?

5- Aimes-tu l'opéra ?

6- Quel pays te fait rêver ?

7- Fais-tu le métier dont tu rêvais petit(e) ?

8- De quelle couleur sont tes cheveux ?

9- Préfères-tu lire des romans, des policiers, des biographies (ou autres) ?

10- As tu encore un ou plusieurs rêves à réaliser ?

11- Depuis combien de temps as-tu créé ton blog ?

Donc je tague :

1- VINGT PETITS DOIGTS (Agnès)

2- M comme ce que j'M 

3- DAME BRUNEHILDE

4- CLAIRE CARTONNAGE

5- NICOLE PASSIONS

6- COTE PASSIONS

7- ESPRIT DE FAMILLE

8- GRAIN DE SEL ET CONFITURE (tata Dany)

9- LA LUNE EN AVRIL

10- LES CONFETTIS DE PASKLINE

11- ORGANDI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir répondu. C'est sympa de se connaître un peu plus
P
j'ai répondu et renvoyé la balle à une dizaine!huhu!!
B
moi aussi, je passe mon tour déjà taguée par Framboise !!! des bizzzzzzzzzz
C
je suis en train de réfléchir à mes réponses ! ! ! !<br /> <br /> bonne journée ! clairette
L
je passe mon tour... déjà répondu chez Framboise, bonne soirée, biz
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité