Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
6 mars 2012

Fleur au crochet

Ca y est ... il fallait bien s'en douter ... après tout le monde ... je suis malade ... nez qui coule -mal de gorge et toux hyper sèche - bref ... c'est une trachéïte je pense ...

Comme il y a des giboulées de neige et qu'il ne fait pas chaud chaud et bien je n'ai pas vraiment envie de sortir et donc j'ai essayé - via une vidéo sur internet -  d'apprendre à faire des fleurs au crochet ...

Voilà le résultat ...

DSC00006

DSC00007

j'ai mis un petit bout de temps mais je voulais en faire depuis longtemps alors j'ai recommencé jusqu'à ce que mes fleurs soient

presque parfaites ...

je pense que j'ai fait une erreur pour la maille coulée pour fermer le pétale je ne l'ai pas mise au bon endroit, trop loin (j'ai l'impression que mes pétales partent à gauche) donc je vais recommencer cet après-midi ..

Une autre petite fleur en attendant vraiment le printemps ...

natu29

Bonne journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
demain tu me montre aussi les fleurettes je t'en apporte une différence également simple à faire !! bisous
T
oh genial,moi j'aimerais bien apprendre a crocheter, tes fleurs sont magnifique!!! soigne toi bien il y a pleins de virus qui trainent en ce moment et en plus bien virulent...
E
jolie cette petite fleur - bonne soirée fleurie - biz
L
Soigne-toi bien car les microbes sont aussi passés par chez moi et c'est très virulent ...<br /> <br /> Je te félicite pour tes réalisations crochetées parfaitement réussies.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
D
ton petit coucou de la semaine dernière m'a "fait bouger"... MERCI ma belle... "Atchmoum!!!!!!!!!" et bon crochet !
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité