Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
14 mars 2012

retour à la normale ...

OUF !

Ca a l'air fini ...

Après 5 jours avachie au fin fond de mon lit sans pouvoir en bouger ou presque je refait surface et ça fait du bien ... bien qu'un peu molle encore comme en caoutchouc ...

En plus il fait beau mais là je vous avoue qu'en une semaine je n'ai même pas regardé par la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait (heu je n'ai même pas ouvert les volets certains jours ... !)

du coup je n'ai pas recommencé mes fleurettes au crochets mais je vais en refaire quelqu'unes une là car je ne sais déjà plus comment on fait c'est dingue comme la fatigue nous joue des tours ...

mais j'ai commencé plusieurs petites choses et je vous montre les photos des débuts

DSC00016DSC00017

DSC00018

et j'ai redéfait une robe faite il y a des années et qui ne me va plus j'ai enlevé la doublure et agrandie les pinces et je vais essayer de la remettre car j'aime bien la couleur (en ce moment c'est vif et compagnie plus de noir ...)

DSC00021

et comme c'est ma période rose et compagnie j'ai fait un smothie framboises/yogourts délicieux et ... d'un joli rose

DSC00008

Voilà mes couleurs du printemps qui arrive 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Que de rose, j'adore! tes laines roses sont merveilleuses et le smothie framboise quel bonheur! Avec tout ça c'est sur que tu auras vite la pêche. Bisous.
C
ça me tente dis donc cette petite boisson couleur framboise!!
C
tu as raison le rose c'est tonique dynamique et ça donne bonne mine de plus côté chakra c'est celui du coeur !! bisous
T
oh sa fait du bien de te revoir,contente que tu aille mieux,tu devrait peut être te faire une cure de vitamine, pour te remonter un peu.en attendant j'adore tes couleurs vitaminées justement et qui donne bonne mine.tes débuts de petite choses promette de très jolies choses. et ton smothie me parait excellant .bisessssss
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité