Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
21 mars 2012

Régression ...

Coucou !

et bien je ne sais pas si c'est à cause du mauvais temps, du gris, de l'actualité épouvantable, du moral ambiant désastreux, du fait qu'on ne voit jamais trop le soleil et qu'il n'y ait pas encore de couleurs ni de fleurs (en tous cas chez moi) mais j'ai qu'une envie en ce moment : MANGER DES OURSONS A LA GUIMAUVE au chocolat

DONC

me suis achetée un petit livre de recettes et des sacs d'oursons en guimauve et j'ai DEJA fait 3 fois cette recette

la crème au chocolat aux oursons à la guimauve et au chocolat

je ne vous dis pas l'état de mon tour de taille ... là c'est un tout petit ramequin mais j'en ai fait des bien plus gros et en ai mangé plusieurs ... en plusieurs jours ... dans la même semaine ... et pourtant mon moral ne revient pas au beau fixe ...???

hein ! pourquoi ????

en tous cas essayez c'est trop bon

la recette : faire fondre une demi-tablette de chocolat noir avec 20 cl de crème fraiche liquide (ou semi-épaisse) dans une petite casserole - ajouter quelques oursons que vous faites fondre dans le chocolat - mettre dans des pots - tasses - ramequins ... rajouter dessus un ou deux oursons ou des morceaux ... et mettre quelques heures au réfrigérateur...

C'est tout

et Dégustez ... on peut le manger tiède si on préfère aussi ...

DSC00019

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hummm! J'ai bien envie de tester mais mon tour de taille me dis stopet le soleil qui est au beau fixe depuis une semaine m'aide heureusement car l'hivers était long. Heureusement j'ai les petits enfants qui m'aideront si je ne résiste pas! Merci pour cette délicieuse recette. Très jolie photo sur le magnolia.
T
ici le beau temps est là , on ce dirait presque été , du moins pour les après mini car les matins reste frais ,mais j'ai envie de sortir des tenues de printemps ; par contre mon moral a moi n'est franchement pas au beau fixe et a du mal a remonter . j'aurais envie d'évasion et de liberté.du coup je te dit pas le chocolat !!!
M
Pas de soleil par chez toi, ben ça alors !!!! Le Magnésium est très bon pour le moral, j'en fais une cure aussi sous forme de carré de chocolat ... tu vois on a le même 'régime'. Douce soirée. Bises.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité