Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
24 avril 2012

jeu pour gagner un mini mimi sac

Coucou je viens vous mettre juste un petit post pour vous dire que EDWIGE  de Edwigecreedestrucs ( edwige687.canalblog.com)fait un jeu pour gagner un joli mini sac boule noir mais pas que noir et donc moi bien sûr je joue il y a longtemps que je n'ai pas joué ...

J'aime trop son sac ...

voici la photo du mini sac trop mimi

sac pour jeu edwigecreedestrucs

il est trop mignon hein !

si je gagne je le prendrai pour un de mes deux mariages que j'ai en juin ... avec une robe assortie bien sûr ...

Voilà si vous voulez jouer et bien vous faites comme moi mettez un message sous son joli sac et un post sur votre blog

BONNE CHANCE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
clochette : il n'est pas marron mais noir
C
adorable !! mais marron pour un mariage !! pas un peu foncé ou alors prend une robe rose framboise (et le sac que je t'ai fait l'an dernier??)
F
Oh! Il est trop mignon! Et bien je te souhaite bonne chance et je vais aller faire une visite à cette Edwige qui a l'air de faire de belle choses.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité