Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
7 mai 2012

joli mois de mai ...

J'adore le lilas ... ça sent trop trop bon ...

le mien est très vieux mais pourtant cette année il a beaucoup de fleurs ...

c'est la première fois depuis ... 18 ans ...

DSC09981 (2)

DSC09984 (2)

C'est le même mais ça ne rend pas la même couleur dedans et dehors ...

j'aime mieux le lilas rouge et double celui-là est violet et simple mais cette année il est beau ...

DSC09986 (2)DSC09987 (2)

Ca, se sont mes petites fleurs de rocaille ...

DSC09985 (2)

les bleues ...

j'aurai bientôt une autre plante à vous montrer ...

Non ...deux ...

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très beau lilas , moi je reviens de normandie , ou j'ai un lilas tout petit que j'avais planté il y a 3 ans peut être et cette année il m'a donné une première grappe de fleur , j' était trop contente.en plus j'adore le lilas sa sent trop bon.
C
splendide ton lilas !! moi j'ai mis aussi des fleurs mais ...sous forme de colliers !! bisous
E
superbe moment fleuri - bises - bonne soirée
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité