Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
17 mai 2012

Encore des nounours ...

Ca y est ... ça me reprend ... l'envie de chocolat et notamment de nounours en chocolat ...

dalmatien gif 1_

Je ne sais pas si c'est la météo désastreuse ... le manque de soleil et de chaleur ... le froid et le vent glacial ... ou autre chose encore ...

gifs

 Mais j'ai encore pas le moral au beau fixe ...

Alors du coup je me suis achetée le kit pour faire des oursons au chocolat ...

DSC09989

DSC09990

et voilà le résultat ... ç'est pas parfait ... le chocolat un peu liquide a coulé sur les bords et je n'avais pas de pinceau pour l'étaler donc ...  j'ai pris une cuillère et comme...

jflora

je n'avais pas de fée pour m'aider ni de baguette magique comme dans LA BELLE AU BOIS DORMANT

c'est pas parfait ...

baile

pour ce qui est des proportions il y a encore de quoi faire beaucoup d'oursons j'ai encore un gros bol de sirop/blanc d'oeufs mais plus de chocolat ni de moules ... donc je vais voir si j'en refait d'autres demain ...

Sur la recette ils ne disent pas avec quoi on mélange la gélatine ramollie alors j'ai mélangé avec le sirop chaud .?...?... ça a l'air de marcher ça ressemblait bien à de la guimauve molle ...

Là il faut attendre 3 heures au frigo avant de démouler et déguster (se coinfrer) les oursons mais vous verrez le résultat en photo demain (ou ce soir si je ne peux pas attendre ... lol !)

Alors ... à demain ...

parapluis004

Bonne soirée

(j'espère que je pourrai les démouler ... )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bas écoute j'ai jamais fait , mais du coup j'suis tentée.ça a l'air trop bon.
M
pas de photo....tu les as tous mangé ?
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité