Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
6 juin 2012

Moment fleuri et tricot

Coucou ! et bien voilà aujourd'hui de nouveau il pleut il pleut ...!!!!

Hier j'ai pris en photo mes fleurs et un de mes tricots (vous savez la collection de pulls que j'ai commencé ... lol !)

et aujourd'hui et bien encore un jour pour tricoter ou bricoler ...

gifs

mais quand-même ... je préfère le soleil ...

fleur_1

Voyez comme mon chat GUIZMO m'aide dans ma couture en se couchant sur le tissu ... et il y fait même sa toilette ...

DSC00001DSC09998DSC09999

Là c'était dimanche il faisait si mauvais que je n'ai pas mis le nez dehors on a eu des trombes d'eau toute la journée un vrai déluge ...

Là j'essaye de faire un coussin avec une broderie cousue au milieu ... je vous montrerai le résultat...

Mes roses qui sentent si bons presque blanches tellement elles sont pales...

DSC00007DSC00008

DSC00009

et le joli bouquet que j'ai eu pour la fête des mères

DSC00005DSC00004

et enfin le pull  PLASSARD - tam tam couleur gris pale - modèle PLASSARD tricoté en 8 sans emmanchures (tricoté en une seule fois le rêve pour moi qui déteste tricoter les manches) mais difficile à coudre car la laine (coton) part dans tous les sens elle est très molle et se détent 

DSC00011DSC00012

DSC00013

en haut et en bas j'ai rajouté un rang de crochet car c'était assez basique comme finition il n'y avai rien et ça faisait un peu mal fini

on ne voit pas bien mais ca fait très ajouré il faut mettre un top dessous ou un débardeur

Voilà... pour ce qui est de l'autre pull à trou-trou je ne l'ai pas encore fini alors ça sera pour la prochaine fois

Bonne journée pluvieuse ... enfin peut-être pas pour tout le monde mais nous c'est reparti ...

coffee 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hello véro !! tes fleurs sont magnifique, j'aime beaucoup ce pull sur un jean il doit être super .
V
Oui ce pull est bien agréable tout léger comme une plume on ne le sent pas je suis bien contente du résultat ...
F
Coucou Véro! Que de belles photos, tes fleurs sont très belles, j'aime boucoup tes roses pâle. Ton pull est bien et je pense qu'il doit être agréable à porter.
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité