11 décembre 2011

Mon beau sapin ...

Voilà vous voyez mon sapin de cette année blanc et rouge avec une ridicule petite guirlande électrique rouge car impossible de trouver une guirlande classique cette année elles sont toutes bizarres avec des glacons, des pompons, des trucs en feutre ou des couleurs et moi je voulais une banale guirlande rouge ... Bref ... Et aussi deux photos : des bandeaux que j'avais fait l'année dernière et là dans tous les magasins on en trouve plein et assez cher avec des torsades comme les miens ... copieurs va !!! Il y  a un... [Lire la suite]
Posté par verony13 à 09:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 décembre 2011

En panne ...

Coucou les filles ...  Après 3 jours de panne de téléphone et d'internet je suis contente de pouvoir retourner sur mon blog et les vôtres et de pouvoir lire mes mails ... ça manque cette petite bête (cause SFR ) je vais enfin pouvoir aller voir les photos des châles du KAL mousseux d'ORGANDI BONNE SOIREE
Posté par verony13 à 19:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2011

châle ... fin

Coucou les filles du Kal d'Organdi et les autres ... j'ai lavé et bloqué mon châle aussi je vous mets quelques photos ... En fait je suis quand-même assez fière de moi ... hihihi ! sans me vanter j'ai quand même réussi ce châle ... Bon bien sûr il n'est pas tout en dentelle il y a beaucoup de point mousse mais je suis quand-même très contente de moi ... il est en laine et alpaga sans mohair Bon week-end à vous  
Posté par verony13 à 16:03 - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 novembre 2011

oh là là !

Malheur de malheur ! en regardant de plus près je vois qu'en bas à droite il manque un trou-trou ....!!!! bough ! pourtant j'ai compté et recompté mes points et marqué et remarqué mes rangs ...!!! comment ke j'ai encore fait pour rater un trou après avoir recommencé ...!!! c'est à n'y rien comprendre ... je sais je ne suis pas assez attentionné à ce que je fais et il suffit de 30 s pour que je me trompe ... ZUT ! de ZUT ! faut que le prochain (s'il ya un prochain) soit parfait ...!!!
Posté par verony13 à 00:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 novembre 2011

Châle

Coucou les filles, une photo de mon châle dont Organdi nous a fait le tuto étape par étape avec beaucoup de patience (pour moi surtout hihihi !)  sur son blog ... j'ai eu du mal, je suis sans doute la plus nulle de toutes celles qui ont voulu faire ce KAL ... j'ai recommencé une fois après la première étape cause grosses bêtises de points, puis ensuite j'avais trop de mailles par rapport au modèle mais j'ai pas voulu redéfaire ...j'ai continué quand-même après qu'ORGANDI m'ait dit que ça n'était pas grâve que je pouvais... [Lire la suite]
Posté par verony13 à 20:31 - Commentaires [6] - Permalien [#]
21 novembre 2011

Kal châle et petite broderie

En ce moment je fais un KAL (SAL) avec Organdi pour un châle pas à pas en images et j'ai pris une photo de la première étape ...   je suis bien contente car toute seule je ne me lancerai pas dans un truc avec des jours et des bordures un peu difficiles et on peut s'aider  quand on a un souçi ou quand on n'a pas compris quelque chose  puisque qu'on en ai toutes au même endroit - bien que ce soit bien expliqué et avec des vidéos et des photos- Bien sûr je me suis déjà trompée - je ne tombe pas juste... [Lire la suite]
Posté par verony13 à 11:42 - Commentaires [8] - Permalien [#]

18 novembre 2011

C'est pas mon jour ...!!!

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couchée ... Je vais avoir encore plus de mal à broder et tricoter car j'ai un souçi à mon oeil droit - hier d'un coup j'ai vu des taches noires et des genres de papillons sur mon oeil et ça me gênait beaucoup surtout que je venais de me garer en ville pour commencer à regarder les cadeaux de Noël - et en plus ça m'a affolé car j'ai cru que c'était un décollement de rétine ... déjà je suis repartie chez moi sans avoir rien regardé ... c'est pas à côté en plus ... bref ! Après avoir... [Lire la suite]
Posté par verony13 à 19:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 novembre 2011

SORCIèRE

Un peu en retard - mais on est encore en novembre- j'ai trouvé une gentille sorcière dans mon entrée ... (faite par Clochette il y a quelques années) en attendant le Père-Noël... Bon week-end  
Posté par verony13 à 12:54 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10 novembre 2011

jeu

Ca fait très très longtemps que je n'ai pas joué aussi je me laisse tenter pour gagner chez Boutons, bobines un super pendentif avec les boucles d'oreilles assorties ... voyez plutôt ils sont tous trop beaux et rigolos et colorés et moi j'adore ... et il y a lontemps que je les lorgne ... le tirage se fera le 1er décembre il suffit de mettre un post sur votre blog bonne chance à toutes
Posté par verony13 à 13:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 novembre 2011

En retard ...JE SUIS EN RETARD ....!!!

C'est avec beaucoup beaucoup de retard que j'ai ENFIN envoyé à PASKLINE un petit paquet pour son bébé Kélys né en juin ...  voyez comme je suis en avance ...! un petit bavoir avec son prénom et un doudou en laine (un peu beaucoup raté car il a une jambe plus longue et un bras aussi peut-être et une oreille je crois ...) je le trouvais si raté (et j'étais si mécontente de moi) que j'ai failli ne pas l'envoyer mais bon je me suis dit j'ai rien fait d'autre alors tant pis je l'envoie quand-même... je suis déjà tant... [Lire la suite]
Posté par verony13 à 12:04 - Commentaires [8] - Permalien [#]