Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
18 août 2009

Pour Sev

NORMANDIEjuillet2009_461BERLIN_SERGE_REINHARD_003

Une photo de coucher de soleil de chez moi une autre de Berlin (je sais que tu aimes les voyages)

photos_d_ours_004 photos_d_ours_006

tu vois nous aussi on aime les ours ! le premier est le mien, je l'ai rapporté de Berlin dont c'est l'emblème, la seconde photo ce sont ceux de ma fille ; ils prennent plus de place que les tiens, c'est sûr ! lol !

A bientôt Sev  (j'ai encore des progrèss d'alignement à faire ...!).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui tu as raison brunehilde c'est un steiff et j'en ai acheté un autre pour mon fils.Il parait que tu peux les garder à vie, c'est de la super qualité !
B
Je reconnais bien celui que tu as rapporté de Belin, c'est un "Steiff, Knopf im Ohr" (bouton à l'oreille); il y a bien longtemps, j'ai fait des visites guidées de l'usine en tant que traductrice... Bises
M
Oui! Magnifique tous ces doudous.<br /> Moi j'en ai un comme le plus petit<br /> Je dors avec...
C
jolis ours en effet !
G
Merci pour les jolies photos !<br /> Tes ours et ceux de ta fille sont adorables ! J'ai un gros faible pour le tout gros qui a une super bouille !<br /> -_^<br /> Biz
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité