Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
27 août 2009

COUCOU ME REVOILOU !

Coucou les filles, ça y est mon ordi n'a pas rendu l'âme il était seulement un peu (beaucoup) fatigué et trop encombré ! ; mon  gentil mari a fait le ménage et a été obligé de reprogrammer  depuis de début (enfin je sais pas ce qu'il a fait mais il y a passé plusieurs heures, j'y connais rien moi !) et voilà ça marche (jusqu'à la prochaine fois !).

Bon je vous envoie encore des photos de mes vacances et je vais rajouter aussi un album photo que vous pouvez aller voir c'est Poteries (si j'y arrive)

NORMANDIEjuillet2009_129NORMANDIEjuillet2009_163NORMANDIEjuillet2009_014NORMANDIEjuillet2009_410NORMANDIEjuillet2009_374

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Youpi!ma véro,tu as raison,ménage le.les vieux sont fragiles;moi je t'ai envoyé une chanson à <br /> défaut de photo,je sais pas faire,mais ça va viendre;bavo a toi!!!
V
De bien jolie photos souvenir...
V
parle pas trop vite, je m'aperçois que ç'est très lent et que ça a l'air de vouloir encore bloguer ! zut alors ! je vais éteindre pour ne pas trop le fatiquer pour le 1er jour. !biz
C
génial que ça marche je le marque sur mon blog pour prévenir
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité