Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
12 septembre 2009

châle

Coucou les filles, comme je vous l'avais promis, des photos de l'avancée de mon châle

Photos_blanches__fontaine_ange_001Photos_blanches__fontaine_ange_002

Mais en fait ça va pas ce fils élastique, ça gêne pour tricoter régulier car on serre pas toujours la laine de la même façon, donc il y a quelques défauts mais ça n'est pas grave, je m'en ferai d'autres avec la laine appropriée ! Mais j'aime beaucoup la couleur et la douceur en tout cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il sera parfait pour les longues soirées d'hiver...
F
Oh! Tu tricotes rapidement ! souvent les défauts partes au lavage, les fils en séchant se replace et oups ni vu ni connu.
C
tu avances vite dis donc !! il a l'air vraiment tout doux
M
Très beau ce châle,je ne savais pas que l'on pouvait tricoter avec un fil élastique?oui ça ne doit pas être aisé. Bravo!!!
CAPUCINOROSETHE
  • Ce blog est le blog de 2 amies Vérony13 & Catajo qui ont décidé de se serrer les coudes dans la gestion d'un blog où elles pourront vous présenter leurs créations, tout en bavardant allègrement sur ce qu'elles aiment, ou n'aiment pas... Bref
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
CAPUCINOROSETHE
Newsletter
Publicité